26 juin, après midi inscriptions à l’école

flyer-inscriptions2015-1

Chers parents venez rencontrer l’équipe:

– pour poser vos questions,

– visiter les locaux de l’école et

– formaliser l’inscription de votre ou vos enfants.

Nous vous recevrons dans les locaux de l’école privée Le Figuier, au 33 avenue de Vizille, le vendredi 26 juin de 14h00 à 18h00.

L’équipe de l’école privée Le Figuier propose aux parents la possibilité de venir visiter l’école qui est en cours d’aménagement et surtout de nous rencontrer pour poser toutes vos questions.

Nous sommes à votre écoute et nous pouvons vous accorder des entretiens individuels. Pour cela, n’hésitez pas à nous envoyer au préalable un email pour confirmer d’un horaire ensemble.

Pour les parents qui travaillent le vendredi, nous pouvons convenir d’un entretien à un autre moment. Envoyez nous un email  pour trouver un créneau.

flyer-inscriptions1