Bonnes vacances, nous nous retrouvons le 1er septembre à 8h30!

L’école Le Figuier ainsi que tous ses élèves sont en vacances depuis le 1er juillet 2016.  Nous sommes très heureux d’avoir pu accueillir sept élèves cette année en maternelle et en élémentaire.

Merci à tous pour votre soutien, enseignants, équipe pédagogique, bénévoles, parents et bien sur les élèves. Reposez vous bien pendant ces deux mois d’été et nous nous retrouvons à la rentrée le 1er septembre à 8h30.

A la rentrée nous doublons nos effectifs et nous maintenons une classe multi-niveaux en maternelle et une classe multi-niveaux en élémentaire.

Si vous voulez inscrire votre enfant à la rentrée prochaine il est encore possible de le faire. Contactez la directrice par email pour prendre rdv contact@ecole-lefiguier.fr

Bon été à tous!frogs-897387_1920