Portes ouvertes le 4 juin 2016 à l’école

portesouvertesParents, enfants, enseignants, bénévoles, nous sommes très heureux de vous ouvrir les portes de l’école.

Les inscriptions pour la prochaine année scolaire sont ouvertes et à cette occasion nous voulons prendre le temps de répondre à vos questions.

Le samedi 4 juin de 9h00 à 12h00, nous vous accueillerons dans les classes de l’école. Vous pourrez voir les classes, visiter l’école et poser toutes vos questions à la directrice de l’école.

Il est possible d’avoir un entretien personnalisé avec la directrice, envoyez nous un mail à contact@ecole-lefiguier.fr

Pour vous préparez n’hésitez pas à lire la vision de l’école ou les dossiers d’inscriptions.

A très vite!