Samedi 22 novembre à 10h00: conférence et échanges sur l’éducation chrétienne à Grenoble

La pastorale PEAG et l’école primaire privée « Le Figuier » ont la joie de vous inviter à la présentation de Dany Hameau, directeur de l’association EducaVie, le samedi 22 novembre prochain.

recto flyer educ chret-final

Lors d’un petit déjeuner-échange, Dany Hameau présentera aux chrétiens et en particulier aux parents et et aux enseignants chrétiens, le pourquoi et le comment de l’éducation chrétienne.

La rencontre se déroulera dans les locaux du Chandelier, à 10h00, immeuble le Philadelphie, 33 avenue de Vizille, 38 000 Grenoble.

Ce temps d’échange sera organisé en deux périodes : d’abord, une présentation de l’éducation chrétienne par Dany Hameau, puis un temps de questions/ réponses avec les parents.

Ensuite, les responsables de l’école privée « Le Figuier » vous présenteront le projet éducatif de l’école.

L’école privée « Le Figuier » est une école primaire privée hors contrat, qui a pour objectif d’ouvrir ses classes aux enfants de 6 à 10 ans à partir de la rentrée scolaire 2015. L’école souhaite aider les parents dans leur rôle d’éducateurs de leurs enfants, en leur apportant un enseignement de qualité. Le programme suit celui de l’éducation nationale et les enseignants chrétiens ont une formation académique reconnue par l’état. L’école est ouverte à tous les enfants.

Pour en savoir plus sur l’école ou bien contactez nous à contact@ecole-lefiguier.fr