Nous recrutons pour la rentrée 2016-2017

Nous sommes heureux de pouvoir agrandir l’équipe et vous proposer de venir nous rejoindre!

Nous recherchons un maître ou une maîtresse des écoles pour prendre en charge la classe de maternelle. C’est une classe multi-niveaux qui comprendra à la rentrée 2016- 2017, 10 élèves.

Vous trouverez plus de détails dans l’annonce ici: annonce enseignant-V6

N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez plus d’information. contact@ecole-lefiguier.fr

Toutes les candidatures sont étudiées.

Bonnes vacances, nous nous retrouvons le 1er septembre à 8h30!

L’école Le Figuier ainsi que tous ses élèves sont en vacances depuis le 1er juillet 2016.  Nous sommes très heureux d’avoir pu accueillir sept élèves cette année en maternelle et en élémentaire.

Merci à tous pour votre soutien, enseignants, équipe pédagogique, bénévoles, parents et bien sur les élèves. Reposez vous bien pendant ces deux mois d’été et nous nous retrouvons à la rentrée le 1er septembre à 8h30.

A la rentrée nous doublons nos effectifs et nous maintenons une classe multi-niveaux en maternelle et une classe multi-niveaux en élémentaire.

Si vous voulez inscrire votre enfant à la rentrée prochaine il est encore possible de le faire. Contactez la directrice par email pour prendre rdv contact@ecole-lefiguier.fr

Bon été à tous!frogs-897387_1920